Erwin Dazelle Artiste peintre Verrier d'art
fr en

Erwin Dazelle à la une aux Etats-Unis - 15/01/2012

Erwin Dazelle, l'artiste français reconnu au niveau international a été sélectionné comme l'artiste officiel de l'une des plus grandes courses du championnat "IZOD INDYCAR Series" de la planète. Le "Toyota Grand Prix" de Long Beach aura lieu du 13 au 15 Avril 2012 dans la ville de Long Beach, grande banlieue de Los Angeles en Californie.
L'oeuvre d'Erwin Dazelle ne sera pas seulement présentée sur les posters officiels du Grand Prix, elle sera également utilisée dans toute la campagne de publicité et promotion du Grand Prix comme les publicités dont les fameux 4 X 3, le programme officiel, le guide media,  le guide spectateurs, les brochures de ventes, la billeterie et plein d'autres supports.

Le" Toyota Grand Prix" de Long Beach est une des courses les plus légendaires aux Etats Unis. Avant d'accueillir la Formule Indy depuis 2004, Long Beach a accueilli la Formule 1 entre 1975 et 2003 .

Après s'être illustré plusieurs fois l'an dernier dans l'univers du sport automobile américain en devenant, entre autre, le créateur de la campagne nationale américaine de publicité du pétrolier "SUNOCO" pour annoncer leur participation au championnat "INDYCAR" comme pétrolier officiel et en créant une affiche prestigieuse, celle du dixième anniversaire de la finale du championnat NASCAR Sprint cup "Ford Championship Weekend" pour le circuit d'"Homestead Miami Speedway", le français fût repéré durant l'été par les organisateurs du "Toyota Grand Prix" de Long Beach qui firent appel à lui en octobre 2011.

"C'est un grand honneur pour moi d'être sélectionné pour réaliser la couverture du programme Toyota Grand Prix de Long Beach 2012, " annonce Erwin Dazelle. “J'ai visité la ville de Long Beach en 2011 et même rencontré le Maire de la ville. Durant cette visite, j'ai pu ressentir les vibrations des événements précédents et trouvé l'inspiration pour cette affiche. C'est ma première affiche pour une course de série IZOD INDYCAR Series et pour la ALMS, mais je ne souhaite pas m'arrêter là et j'ai envie d'en créer d'autres. Je serai à Long Beach en avril pour rencontrer les fans et faire la promotion de l'épreuve " ajoute Dazelle .

TELECHARGEZ LE COMMUNIQUE DE PRESSE COMPLET CI-DESSOUS

Documents associés



Toute l'actualité
21 résultats - page 1/5

Me contacter

Erwin Dazelle

Tél. 06 13 59 03 81
Suivre Erwin Dazelle :
Artiste peintre Verrier d'art